Keto Coffee – prix, les avis, composition et comment ça fonctionne ? La France et son développement des pré- et post-effets

0

Le café à l’épreuve des balles a été qualifié de succès diététique ces dernières années. Elle a fait carrière surtout à l’étranger, mais elle a beaucoup d’adeptes dans d’autres pays, comme la Pologne.

c’est une boisson qui stimule principalement fortement l’action et accélère également la combustion des graisses. En bref, c’est du café avec de la graisse. Ce n’est pas une graisse occasionnelle, cependant – le café pare-balles original est le café au beurre et à l’huile de noix de coco.

Ce type de café est l’un des éléments les plus importants d’un régime alimentaire riche en graisses. Si vous êtes intéressé par le régime cétogène et que vous savez ce qu’est la cétose, alors vous devriez certainement essayer le café à l’épreuve des balles.

Être sur le régime ketogennej ou sur le régime Bulletproof, qui est sa modification (permet une ou deux fois par semaine pour fournir au corps une portion importante de glucides), vous devez consommer des aliments qui donnent de l’énergie et suppriment l’appétit.

Au lieu du beurre de lait de Keto Coffee

Certains peuvent penser que le café au beurre et à l’huile de noix de coco est une idée assez particulière, une sorte d’expérience. Cependant, il est vrai que l’ajout de matières grasses aux boissons chaudes n’est pas une nouveauté. Bulletproof coffee nous le devons à un blogueur américain qui s’est inspiré du plat tibétain – le thé au beurre et au lait de Yako.

Dave Asprey, comme il s’agissait de lui, à son retour d’une expédition au Tibet, décida de profiter de ses observations, mais commença à ajouter de la graisse au café plutôt qu’au thé. Au lieu du beurre de lait de Yakov, il a utilisé du beurre ordinaire non salé et du beurre MCT (graisse à chaîne moyenne).

Au lieu du beurre de lait de Keto CoffeeL’américain a inventé la composition Bulletproof coffee en 2004 – depuis lors, la boisson est devenue populaire dans différentes parties du monde. Le régime Bulletproof qu’il a promu, dont l’élément très important est le café avec de la graisse, lui a permis de perdre du poids. Cependant, vous devez savoir que perdre des kilos n’est pas le seul avantage de boire du café à l’épreuve des balles.

Qu’est-ce que l’huile MCT? Pour comprendre pourquoi le café à l’épreuve des balles fonctionne d’une certaine manière, il faut d’abord comprendre ce que sont les acides gras à chaîne moyenne.

Ce qui les distingue Keto Coffee:

Ce qui les distingue Keto Coffee:

  • absorption rapide dans la circulation sanguine (ne provoque pas d’athérosclérose)
  • ils offrent une protection contre l’inflammation
  • ils donnent une sensation de satiété
  • augmenter l’absorption du magnésium, vitamine E, calcium
  • ils sont une source d’énergie rapide (ce qui est important, par exemple, pendant l’exercice)
  • Le café au beurre et à l’huile de noix de coco est une excellente source de cette substance. On estime qu’environ 65% de l’huile de noix de coco est de l’huile MCT!

Une cuillerée d’huile de noix de coco ajoutée au café est suffisante pour vous fournir beaucoup d’énergie toute la matinée, surtout si vous ajoutez également une cuillère à soupe d’huile.

Rappelez-vous: le café au beurre et à l’huile de noix de coco est une source de vitamines a, E, D et d’acide linoléique. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de boire du café Bulletproof, vous devez absolument lire tous ses avantages. Cependant, rappelez-vous aussi que le café à l’épreuve des balles n’est pas un aliment nutritif!

Café au beurre et à l’huile de noix de coco-qu’est-ce qui vous donnera à le boire?
Comme je l’ai mentionné précédemment, le café à l’épreuve des balles présente de nombreux avantages. En résumant ce qui a déjà été écrit et en ajoutant d’autres faits, j’ai préparé un tel aperçu des propriétés les plus importantes de Keto Coffee:

  • ajoute de l’énergie pendant des heures
  • accélère la combustion des graisses
  • supprime les envies
  • réchauffe
  • améliore la concentration et le fonctionnement du cerveau
  • améliore l’humeur
  • réduit la sensation de fatigue

Le café au beurre et à l’huile de noix de coco stimule plus que le café ordinaire et procure en outre une sensation de satiété qui décourage les collations. Rappelez-vous également que les acides gras à chaîne moyenne accélèrent la combustion des graisses, ont d’autres propriétés utiles.

Café au beurre et à l’huile de noix de coco pour la perte de poids

Le café à l’épreuve des balles est une spécialité à laquelle ceux qui veulent se débarrasser de l’excès de graisse corporelle devraient se tourner en premier lieu. Cependant, il peut s’agir de personnes qui prévoient une activité physique accrue après avoir bu du café. Le café à l’épreuve des balles est très stimulant, il est donc préférable de le boire le matin.

Après tout, on sait que le café pour le petit déjeuner est une charge d’énergie et ce qui vous permet de vous réveiller. Le café au beurre et à l’huile de noix de coco fonctionne vraiment plus intensément! Vous pouvez également boire ce type de café pendant les périodes d’effort intellectuel accru-l’huile de noix de coco avec du café est une combinaison qui vous permet de vous concentrer davantage et de vous concentrer sur l’apprentissage.

Ou vous pouvez changer la recette De base pour Keto Coffee. Gardant à l’esprit que l’huile MCT accélère la combustion des graisses, essayez une autre variante du célèbre café.

Le café à l’huile de noix de coco pour la perte de poids peut être ce que vous préférez. Un tel café pour le petit déjeuner est sûr d’ajouter votre désir à l’action, mais ne pas ignorer le fait que le café avec de l’huile pour la perte de poids a aussi ses fans. L’huile procure une sensation de satiété plus longtemps.

Café au beurre et à l'huile de noix de coco pour la perte de poids

Vous pouvez ajouter un peu de cacao au café pare-balles et vous obtiendrez un Moka pare-balles. Une bonne option consiste également à utiliser des épices comme la cardamome, la cannelle ou la vanille.

Pour profiter des avantages de cette boisson, vous devez l’entrer dans votre menu de manière réfléchie. Certaines personnes le remplacent par un petit-déjeuner parce qu’il est très calorique – si vous ajoutez 2 cuillères à soupe de beurre et 2 cuillères à soupe de beurre au Bulletproof coffee, il aura environ 450 calories!

Cependant, il prévient que ce n’est pas un repas complet et que vous ne devriez pas le remplacer par un petit-déjeuner.

Rappelez – vous: il semble que le café avec de l’huile de noix de coco avant l’exercice soit la meilleure option. D’un autre côté, le matin, lorsque vous souhaitez ajouter de l’énergie plus longtemps et ne pas penser à votre prochain repas pendant plusieurs heures, une recette de café au beurre et à l’huile de noix de coco à l’épreuve des balles est la meilleure.

Ou tu ne bois pas de café?

N’oubliez pas non plus que boire du café à jeun provoque souvent une irritation de l’estomac. Des portions trop grandes sont également une cause d’irritation. Ce n’est pas un problème! Le thé à l’huile de noix de coco accélère également la digestion et soulage la sensation de faim pendant un certain temps. Après tout, ils ont bu du thé avec de la graisse bien avant d’inventer le café!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici